Défaillance EXPLORER

Ce forum est destiné à accueillir vos posts concernant la sécurité relative aux logiciels microsoft. Ils peuvent aussi bien traiter des systèmes d'exploitation Windows (NT,WIN2K,WINXP), du serveur web IIS, de Microsoft SQL et ainsi de suite...

Modérateur: modos Ixus

Défaillance EXPLORER

Messagepar lourisse » 26 Juin 2004 11:24

:twisted: Bonjour à tous,
Chaque fois que j'arrete internet explorer j'ai le message suivant: EXPLORER à causé une défaillance de page dans le module KERNEL 32.dll.
Qu'elle en ai la cause et comment y remédier.
Je vous remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
lourisse
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 62
Inscrit le: 19 Jan 2004 01:00
Localisation: wanze (belgique)

Re: Défaillance EXPLORER

Messagepar Fesch » 26 Juin 2004 17:19

lourisse a écrit:Qu'elle en ai la cause et comment y remédier.


La cause est Bill Gates et le remède est l'installation de Linux ou Mozilla ...
Pourquoi lis-tu ceci???
Avatar de l’utilisateur
Fesch
Amiral
Amiral
 
Messages: 2505
Inscrit le: 11 Sep 2003 00:00
Localisation: Luxembourg

Re: Défaillance EXPLORER

Messagepar BZZz.. » 01 Juil 2004 13:12

salut

Fesch a écrit:La cause est Bill Gates et le remède est l'installation de Linux ou Mozilla ...


:D mdr

un truc à essayer, c'est une réparation avec le CD de Windows
tu redémarres ta machine avec le CD dans le lecteur, et tu suis les instructions pour faire une "réparation d'urgence", ça aidera peut-être...

enfin que ça marche ou pas, le mieux c'est quand même d'utiliser un autre navigateur, Netscape par exemple
Avatar de l’utilisateur
BZZz..
Premier-Maître
Premier-Maître
 
Messages: 51
Inscrit le: 30 Mars 2004 11:47
Localisation: Paris


Retour vers Logiciels Microsoft

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron