par French Kiss » 10 Juil 2004 10:43
Que pensez vous de mon etude ?[/quote]
Bonne,
wanadoo fait payer le prix fort, mais la hotline est toujours d un bon niveau, reactive et disponible.
Je ne peux pas en cire malheureusement autant pour free, c plutot l'inverse, comme tous les FAI "bon marché".
J ai l'adsl depuis un peu plus de 4 ans
3 ans chez wanadoo 512 pas de problemes de connexion, la hotline ok.
1 an chez free 512, pas de problermes de cpnnexion, la hotline.. jamais pu l'avoir, idem pour le support par mail, mon modem sagem etait HS, cela a prix 4 mois pour obtenir une autorisation de retour.
entre chq echange de mails il se passait entre 2 et 8 semaines...
2 mois chez cegetel et rien a signaler, connexion top, pas de problemes donc pas eu recourt a la hotline, qui n'a pas tres bonne reputation d'apres ce que j ai pu lire ici et là ..
Crdlt
La Communauté du 7 .
www.teladsl-7.com
Cegetel 1024/256+tel illimite
Aten mesuree: 53 dB, noise margin: 14dB
123 up/33 down/ 14 ms ping.