blocked tout les port sur IpCop 1.4b4

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

blocked tout les port sur IpCop 1.4b4

Messagepar spireal » 23 Juin 2004 02:23

bonjour ma connection est actuelement partager grace a IpCop 1.4b4 et je n'est pas reusit a faire pas mal de chose .
1 je voudrai blocker tout les ports pour laisser ouvert ceux de mon choix{normalement BlockOutTraffic devrai me le faire mais jai pas reusit a installé)
2. jai essaye Dansguardian pour blocked certaine ip mais sans succé il laisse passé :oops: peux etre que jai pas une bonne version ...
3.je vous fais pars que jai cherche partout et que jai lus des centaines de post ,mais aparamenent sois je suis pas doué soit les script ne marche plus avec cette nouvelle version
spireal
Matelot
Matelot

Messagepar pkaer » 23 Juin 2004 06:54

BlockOutTraffic est une bonne solution.

Par contre l'installation est buggée. Il faut déplacer le paragraphe de BlockoutTraffic dans le /var/ipcop/header.pl

en final voila ce que cela donne :

%{$menu{'5.firewall'}}=(
'contents' => $tr{'firewall'},
'uri' => '',
'statusText' => "IPCop $tr{'firewall'}",
'subMenu' => [[ $tr{'ssport forwarding'} , '/cgi-bin/portfw.cgi', "IPCop $tr{'port forwarding configuration'}" ],
[ $tr{'external access'} , '/cgi-bin/xtaccess.cgi', "IPCop $tr{'external access configuration'}" ],
[ $tr{'ssdmz pinholes'} , '/cgi-bin/dmzholes.cgi', "IPCop $tr{'dmz pinhole configuration'}" ],
[ $tr{'traffic shaping'} , '/cgi-bin/shaping.cgi', "IPCop $tr{'traffic shaping settings'}" ],
[ $tr{'blue access'} , '/cgi-bin/wireless.cgi', "IPCop $tr{'blue access'}" ],
#Added for BlockOutTraffic - BEGIN
[ $tr{'ssblock outgoing traffic'} , '/cgi-bin/fwrules.cgi', "IPCop $tr{'ssblock outgoing traffic'}" ]]
#Added for BlockOutTraffic - END

ATTENTION à l'origine la ligne concernant Blue access se termine par un double crochet ]]. Il faut remplacer le deuxième crochet par une virgule. Demême la ligne pour BlockOutTraffic se termine par un ], il faut remplacer cela par ]]

Dernière chose, il faut bien sur avoir installé en préalable la base de l'addon, à savoir : addons-2.1-CLI-b2.tar.gz

Bon courage
@+
PK
pkaer
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop