modules supplémentaires pour ipcop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

modules supplémentaires pour ipcop

Messagepar fifiloulou » 22 Juin 2004 18:03

Bonjour,

J’ai testé la distribution SME Serveur, et depuis hier j’ai installé le firewall ipcop 1.4.0b4.
J’ai plusieurs questions à vous poser :

-Que veut dire cette phrase « Votre fichier de mise à jour est vieux de 19d 17h 58m 42s .
Il est recommandé de l'actualiser dans la section "Système/Mises à jour". »

Comment se procurer ce fichier de mise à jour pour ipcop ?

-Existe-t-il des modules supplémentaires a installé pour acrémenter le firewall ipcop ?
Je pense en premier lieu à un antivirus pour la distribution ipcop et à Dansguardian, dont on parle sur ce forum.

-Je ne sais pas où me procurer une version de Dansguardian adaptée a ma version d’ipcop ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Philippe
fifiloulou
Aspirant
Aspirant

Messagepar lovetekno » 22 Juin 2004 18:39

http://www.ipcop.org/cgi-bin/twiki/view ... opDownload

tu telecharge tout les fixes (yen a 9)
ensuite par l'interface graph , dan sla rubrique system tu donne le chemin des upgrade sur ton HD
et voila

+

[edit] effectivement Dansguardian est une bonne solution
je te conseil petit poulpe :o)
lovetekno
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar braouazou » 22 Juin 2004 18:42

Attention! La version 1.4b4 est, comme son nom l'indique une version beta. Donc pas encore de mises à jour. Sinon, avec les versions 1.3 et à venir (1.4 finale), comme précisé dans le message de la page d'accueil, rends toi dans le menu "Système / Mises à jour" pour installer les mises à jour téléchargées préalablement sur le site d'IPCop.

Pour les add-ons, une petite recherche sur ces forums te donnera sans aucun doute toutes les réponses que tu souhaites ;-)
braouazou
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop