wingate

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

wingate

Messagepar snake62 » 21 Juin 2004 11:44

slt
si quelqu'un pouvait m'aidé a configuré wingate simplement pour joué en online type cs et pour allé sur les site comme irc sinon le reste marche tres bien
j'ai comme config win98 serveur avec modem usb et win xp client
snake62
Matelot
Matelot

desole

Messagepar eol » 21 Juin 2004 11:55

erff j ai pas pu m en empeche... mia culpa !!

Win98 serveur !! c est de la bombe ca, mais pour que wingate serveur tourne bien, il vaut mieux installer win95 RC1 Advanced! ca marche mieux

pour la config de wingate (version 0.3 beta Dev candidate release je suppose ?), tu click en haut a gauche, sur le panel mapping puis en bas a gauche avec un click droit et tu demande le menu new, ensuite en haut a droite again et tu cree un service irc...
Il ne faut pas oublier invoquer le service manager en tapant " ouga ouga bou" dans la console Dos

Apres ca c est bon !!

Courage :oops:
Le paresseux demande un oiseau, le courageux ne demande qu'un arc et des fleches (proverbe indien), auquel j'ajoute : le présomptueux ne demande qu'un arc et une fleche
eol
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

wingate

Messagepar snake62 » 21 Juin 2004 13:56

helo jeune padawan
cela marche avec wingate version 4 .0.1
mais tu pourrai faire une explication concret digne d'un apprenti
et pour cs on utilise le serveur www au port 80
snake62
Matelot
Matelot