Question sur la façon d'installer un driver

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Question sur la façon d'installer un driver

Messagepar cagei » 21 Juin 2004 10:31

Bonjour a tous ceux qui liront mon message et surtout qui m'aideront !!!
Voila, hier j'ai installé un Ipcop v1.4.0.B3.
J'ai plugger dans mon pc une carte usb afin de brancher mon modem sagem 800.
J'ai bien télécharger les drivers eagle-usb (les derniers 1.9.8).
Par contre quand je veux les installer, en suivant la procédure ici http://lea-linux.org/hardware/sagem.html, je me compte que cela est impossible car ipcop ne contient pas les sources du noyau.. Faut-il que je les installe ou existe-t-il une autre manière d'installer ces foutus drivers ?
Dans le premier cas quellse sources récupérer ? et surtout ou ?

Merci de votre aide.
cagei
Matelot
Matelot

Messagepar cagei » 21 Juin 2004 11:01

Ai-je posé une question piège ???
cagei
Matelot
Matelot

Messagepar braouazou » 21 Juin 2004 11:07

Déjà laisse un peu de temps aux membres !! N'imagine pas avoir une réponse à toutes tes questions en 5 minutes! :evil:

Ensuite, lis la documentation et les posts de ces forums, tu te rendras compte que tu n'as PAS à installer les drivers pour ton modem, qui sont déjà inclus dans la distribution. Enfin, je te conseille fortement d'utiliser la version 1.4b4 pour laquelle le support le support des sagem fast 800 a été amélioré.
Lis bien les posts pour résoudre les éventuels problèmes que tu risques de rencontrer avec ce modem.
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar cagei » 21 Juin 2004 11:23

Je me doute bien qu'il faut faire tous ça et c'est ce que j'ai fait avant de posté mon message mais je dois pas savoir m'y retrouvé... :lol: tans pis
cagei
Matelot
Matelot

Messagepar braouazou » 21 Juin 2004 11:50

Ca ne me parait quand même pas compliqué de se rendre sur la page de recherche...

Tu choisis "rechercher tous les termes", dans le champs de recerche tu tapes "sagem fast 800", puis tu sélectionnes le forum ipcop, et tu cliques sur "rechercher"!!

Voilà ;-)
braouazou
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop