C'est la premiere fois que j'installe un linux, et même la premiere fois que j'y touche, l'installation de sme ce passe bien mais une fois que j'arrive à l'endroit ou je doit paramétré le modem j'ai quelque souci:
* Je choisi ligne commutée
* puis ensuite on me demande ou ce trouve mon modem j'ai le choix: port com (1,2,3,4) et RNIS interne, je choisi la derniere solution me paraissant la meilleur puisque que mon modem est à l'interieur (peut etre que je me trompe car il me propose par défaut le port com 2)
* et la tout devient très compliqué, "Il faudra indiquer au logitiel RNIS le matériel RNIS que vous avez. Il faut peut etre lui indiquer aussi le numéro de protocole à utiliser et lui donner des informations suplémentaires sur votre materiel comme l'adresse E/S et les parametre d'interruption"
Arg mais c'est pas finis: "Ces informations sont fournis par une chaîne d'option. Par exemple: "type=27 protocol=2 laquelle serait utilisé pour réglé le (la) "AVM Fritz!PCI" à EURO-RNIS"
la je sais pas trop quoi faire j'ai chercher sur le net mais peux de gens utilise SME pour un 56k alors si vous pouviez m'aider svp