Bonjour à tous
Voila pour m'a part j'ai deux problèmes (deja ca commence bien lol)
Le premier concerne un virus nomé "html.securitybreach.3" qui ne cesse d'être détecté par mon anti-virus (F-Secure) qui ne peut le nettoyer! Pr info il se loge ds le repertoire Temporary Internet Files et j ne sais pas quel site me le refile (dailleur j'évité d'aller sur des sites douteux donc jvoi vrément pas d'ou il vient)
Et j'au tout essayé : le supprimer via F-Secure et "manuellement" mais il revient 5min plus tard; le renommer ne sert a rien; vider le repertoire non plus!!
Donc si qq1 à des info concernant ce virus (ou possible troyan ou Hoax) parce que je n'est rien trouvé sur le net!!!!!
Quand au second il est appparu en meme temps que le virus (je me dde s'il n'en est pas la raison) c'est une pop-up qui ne cesse de s'ouvrir ttes les 2min, de plus j'utilise Avant Bowser et cette pop-up s'ouvre ss internet Explorer (du moins je crois j'en suis pas sur) et c tj le meme lien qui revient (http://www.ttzhao.com/setfff2a.asp?wadd ... istbar.com)
J'ai pensé a un Spyware ou un truc du genre mais aprés avoir scanner mon hd ac Ad-aware et Spy-Bot le probleme persiste!
Bref.. et j'ai pas vrément l'âme a formater alors si qq1 a la moindre idée j le seré tres reconnaissant!