Bonjour à tous !
bon voila mon petit problème :
J'ai actuellement un "controleur principale" sous nt 4 server et un "controleur secondaire" sous nt4 server et en ce moment je configure un nouveau "serveur de fichier" sous win 2000 serveur qui sera sur le meme domaine.
Je souhaite savoir comme faire pour que des ulilisateurs du domaine puissent une fois sur la ressource du "serveur de fichier", concervaient le droit de proprité sur leus fichiers qu'ils créaient sachant que les autres utilisateurs non que le droit de lire son fichier et le propriètaire peut tout faire sur son fichier.
Ces utilisateurs s'identifient sur le "controleur principale" ou "controleur secondaire" avant de pouvoir accèder au "serveur de fichier" et donc se connectent ensuite à un lecteur partagé qui est sur le "serveur de fichier" tout ça betement par un script .bat et ensuite dans lequel il y a un dossier que j'ai paramétré au niveau sécurité et droit en accès total pour les utilisateurs du domaine.
Dernière info non négligeable : j'ai rajouter tout les utilisateurs dans un groupe global sur le "controleur principale" et donc j'ai juste ajouté ce groupe aux autorisations de la ressource.
yo1 dans l'attente ...