Archivage de documents html

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Archivage de documents html

Messagepar matvestenpan » 17 Juin 2004 21:06

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un programme qui permettrait d'archiver rapidement des documents html (plusieurs milliers) et qui aurait des fonctions de recherches avancées. Et bien entendu à installer, si possible, sur un sme6...

Si quelqu'un a une :idee:
matvestenpan
Major
Major

Messagepar Muzo » 17 Juin 2004 21:16

Salut,

Que sont tes pages html? Des sites? des travaux perso?
Sinon une solution : Un Wiki, mais faut formater tes pages d'une certaine manière. Donc pas top.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar matvestenpan » 17 Juin 2004 21:25

Ce sont des documents techniques (recherches, conférences,...) que je reçois d'un même "fournisseur" mais toujours sous un format html assez simple.

Ceci dit, j'ai installé egroupware sur mon serveur sme et il y a un wiki; je vais y jeter un coup d'oeil.

Merci pour l'info
matvestenpan
Major
Major

Messagepar Muzo » 17 Juin 2004 21:45

Ah ok, alors ca ne te conviendra pas.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Retour vers E-Smith / SME Server