Demande de stage Admin réseau.

Profitez de cette rubrique pour poster vos offres et demandes d'emploi. Ixus étant un site fréquenté principalement par des internautes travaillant dans le domaine des réseaux et de la sécurité, ce forum devrait permettre de mettre en contact ceux qui recherchent un emploi et ceux qui en proposent.

Modérateur: modos Ixus

Demande de stage Admin réseau.

Messagepar Espritxtrem » 10 Juin 2004 23:52

Bonjour,

A la recherche d’un stage en alternance en qualité d’ingénieur système, je viens par le biais de ce forum solliciter une entreprise.

Je suis actuellement étudiant en DEUG MIAS et souhaite me réorienter l'an prochain sur une formation d'administrateur Réseaux, pour ce je recherche une entreprise qui serait en mesure de m'accueillir pour un contrat d'alternance une semaine école, trois semaines entreprise sur 24 mois ou moin, à partir de septembre 2004, but de ma formation obtenir une certification Microsoft (Microsoft Certified System Administrator) et une certification Unix/Linux (Sécuriser un système Unix ou Linux) pour devenir Ingénieur Système Microsoft.

Vous pouvez consulter mon CV en ligne sur simple demande par MP

Je suis jeune, dynamique, sérieux et passionné d'informatique. J'ai plusieurs postes informatiques chez moi et me tiens toujours au courant des nouvelles technologies, la passion oblige. J'espère que mon profil conviendra à une future proposition et reste disponible pour toute autre question.

Dans l'espoir de trouver une entreprise rapidement dans la region d'ile de france je vous remercie par avance de m'aider dans ma recherche.

Esprit.
Dernière édition par Espritxtrem le 20 Juin 2004 18:35, édité 1 fois au total.
Espritxtrem
Matelot
Matelot

Messagepar remi » 11 Juin 2004 08:58

[Rien a voir avec le sujet]

Bonjour,

J'attire votre attention sur le fait, que nous avons là une des premieres demandes de stage qui :

- N'est pas écrit en SMS
- Donne toutes les informations importantes
- Bien formulé et respecte les formules de politesse

En espérant que certains en prenne de la graine...
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar xenovong » 11 Juin 2004 09:20

salut !

et bah moi je dis BRAVO !
xenovong
Major
Major

Messagepar Espritxtrem » 12 Juin 2004 02:05

:)
Espritxtrem
Matelot
Matelot

Messagepar ztim62 » 17 Juin 2004 17:32

C'est ce que j'ai remarqué aussi :)

Manque plus qu'à cooriger le peu de fautes d'orthographes, et ce sera parfait ;-)

A bientôt et bonne chance !

TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar BeNiHaNa » 28 Juin 2004 18:51

" obtenir une certification Microsoft (Microsoft Certified System Administrator) "
---> ça tu peux le faire tout seul (cf : http://www.laboratoire-microsoft.org/) ... mais ça sera sans doute moins valorisant et insctructif :wink:

Je suis casiment dans le même cas que toi sauf que moi c'est pour un BTS en Contrat de qualif.
MB: Asus A7V-600
CPU: AMD XP 2600+
RAM: 512DDR PC2700 (2-2-2-6)
HD: Maxtor 80go 7200 tr/min
CG: Ati Radeon 9200se 128DDR (AGP 8x)
VGA: Philips 107S (17")
BeNiHaNa
Aspirant
Aspirant

Retour vers Emploi et stages