Problème Webcam Sphere

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Problème Webcam Sphere

Messagepar jaja13e » 16 Juin 2004 16:35

:?
J'ai une Webcam Sphere, et le règlage manuel de l'orientation (avec les petites flèches) ne fonctionne pas correctement. Le déplacement est quelques peu bloqué, Horizontal maxi de 20° et verticale à peine 5° et bien souvent aucun effet (aucun déplacement possible).
Quelqu'un a t'il eu les même soucis et comment a t'il remédié à cela.

Par avance merci de vos aides
jaja13e
Matelot
Matelot

Messagepar carbone » 17 Juin 2004 16:21

Salut,

moi hier en faisant ma vaiselle, j'ai casser un bol:(, c'était un beau bol chinoix et tout, ceux avec les grains de riz. Je l'aimais bien mon bol:'(
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un?? comment c'est il remis de cette peine? ou a-t'il sut régler ce problème????

Plus sérieusement je ne vois pas ce que tes propose viennent faire sous ce forum.
C'est un forum sur le réseau, pas sur le hardware! à la limite dans "autre bavardage"

@+
Big Brother is watching you!
G. Orwell, 1984
carbone
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar ztim62 » 17 Juin 2004 17:05

Pis être que la webcam Sphere, permet au forum de lire automatiquement les messages avec reconnaissances d'écriture et tout tout ... mais maintenant, comme elle peut plus tourner la tête, elle arrive plus à voir les zolis avatars de Belugha par exemple :wink:

Bon ok, je sors -->[]

8)

Bye !
TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Argenlos » 17 Juin 2004 18:38

Bonjour,

Vous êtes un peu dur avec ce nouveau. Il débute ici, ne lui faites pas peur :)
Il est vrai qu'il c'est tromper de forum, cela arrive.
Un modo fera le nécessaire, dés qu'il le pourra.

Désolé, jaja13e je ne connais pas ton matériel, de plus t'es tu pancher sur la documentation du matériel? Es-tu faire un tour sur le site du constructeur?

Cordialement,
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Messagepar jaja13e » 18 Juin 2004 09:45

:wink:
Merici Argenlos
J'ai réussi à solutionner mon problème, c'était un réel problème hardware et le revendeur (fnac) m'a fait un échange standard ... cela fonctionne correctement.
jaja13e
Matelot
Matelot

Messagepar kerozene » 18 Juin 2004 10:28

Bonjour,

sujet déplacé... effectivement, plutôt que de pourrir le petit nouveau sur le fait qu'il avait pas posté au bon endroit, vous auriez mieux fait de nous prévenir de bouger le thread, cela eut été plus rapide. :wink: :roll: bref, c'est pas grave.

Par contre ce qui est un peu plus grave c'est de poster sans dire bonjour, c'est impoli. Donc merci jaja13e de lire la charte d'utilisation des forums avant de poster la prochaine fois.

++

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages