Salut,
Pourquoi ne trouve t'on pas un système d'import de l'avatar perso au format 80 x 80 ?
L'avatar est quand même le meilleur moyen de se presenter....
A+
Modérateur: modos Ixus
Fesch a écrit:Je crois qu'il suffit tout simplement d'activer la fonctionnalité .. 2 clicks away , par contre je crois pas qu'il va y avoir 30000 personnes qui vont faire utilisation de ce petit détails.
Je n'aime pas les forum où les types qui veulent se présenter ont un avatar à la dimension de leur égo (en 400*300 pixels POUAH!! )
Ces petits avatars sont très bien, et suffisent amplement à définir la personnalité selon moi. Pour la personnalité, un avatar est inutil, le pseudo suffit.
mozo a écrit:Eh dis donc frérot, j'y ai pensé depuis un petit moment maintenant. J'ai donc supprimé le Pierrot lunaire.
Il ne me correspond plus depuis que j'ai tué mon chien...
Muzo a écrit:J'aime comme vous vous contredisez
Muzo a écrit:Combien d'autres personnes feront attention à leur avatar sachant qu'elles se foutent royalement de leur ortograff ?
Muzo a écrit:Mais bon cela n'est pas de mon ressort, et je tiens à signaler, que ce type de discussion au sujet se trouve déjà au plus profond de se forum., avec les explications des pourquoi et comment de Bruno et Xavier.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité