AOL 1024K sous mandrake 10

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

AOL 1024K sous mandrake 10

Messagepar disjoncteur » 07 Juin 2004 14:05

Bonjours a tous !
Je viens de passer sous linux mandrake 10, mais j'ai un abonnement AOL ADSL 1024K ( donc dégroupé ), et je n'arrive pas a l'installer. ON m'a dit d'essayer de l'installer en choisissant n'importe quel fournisseur dans l'outil de configuration, j'ai donc séléctionné 9telecom.. et il ne se passe rien, ensuite j'ai essayé free dégroupé et là la diode adsl bouge sur mon modem ( alcatel speedtouch330 ) mais il me dit lors du test que je ne suis pas connécté. Y a t il un réglage particulier a faire ? Car je n'ai rien rentré. ( j'ai mis connexion PPoA ) Mon modem est bien installé car les deux diodes sont vertes et j'ai mis le fichier mgtm.o demandé ! Je suis perdu !!! merci beaucoup de votre aide !
disjoncteur
Matelot
Matelot

oulala !

Messagepar lassons » 14 Juin 2004 23:55

Aol sous linux et en adsl ](*,) ... mais tu a la rage contre Aol il aime pas linux chez aol. mais pas du tout. il
mais je n'ai pas dit impossible surtout sous linux ;)

il te faut un logiciel qui simule le kernel d'aol il y en a un bon et unique qui s'appel penggyAOL
:arrow: http://www.peng.apinc.org

ça emule la version 3 du kernel d'après mes souvenir donc la version 5, et 6 d'aol !

mais attention AOL n'aime pas du tout qu'on utilise ce logiciel pour eux illegal (ils appellent ça de la concurence et pourtant penggy permet de ce connecter a aol gratuitement et d'ailleur il n'y a pas d'autre dialeur Aol sous linux ) la mentalité d'aol ... alala ..

sinon ça fonctionne mais ne cherche meme pas a faire un serveur de ta mandrake et oui il est impossible d'avoir des connections entrantes avec penggy pour l'instant. a cose de la version 3 du kernel d'aol ... enfin un peu technique tout ça va voir sur le site de penggy pour mieux comprendre

a très bientot et bonne chance
Brix ;)
lassons
Matelot
Matelot

Retour vers Accès Internet et FAI