plantage accès au GUI, après installation Add Onz

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

plantage accès au GUI, après installation Add Onz

Messagepar Chirrete » 10 Juin 2004 19:34

Bonsoir,

j'étais en train d'installer l'add Onz de Daggek, suivant la méthode d'Argenlos, et boum, plus d'accès au gui.

Je suis allé dans les logs d'erreurs, et voici ce qui se passe lorsque je tente de me connecter :

String found where operator expected at /var/ipcop/langs/fr.pl line 609, near "'the selected profile is empty'"
(Missing semicolon on previous line?)
syntax error at /var/ipcop/langs/fr.pl line 609, near "'the selected profile is empty'"
Compilation failed in require at /var/ipcop/header.pl line 46.
Compilation failed in require at /home/httpd/cgi-bin/index.cgi line 12.
[Thu Jun 10 19:27:13 2004] [error] [client 82.66.127.23] Premature end of script headers: /home/httpd/cgi-bin/index.cgi

Est-ce que je me serais planter en tranférant le fichier fr.pl proposé par Argenlos ? Cela fait deux fois que ce pb m'arrive, et la dernière fois j'ai préféré tout réinstaller.

Quelqu'un a une idée ?
Chirrete
Chirrete
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Idée ???

Messagepar Chirrete » 10 Juin 2004 19:41

Est-ce que cela aurait quelque chose à voir avec le fait que j'ai fait des modifs pour avoir l'accés sur le port 4445 en SSL ?
Chirrete
Chirrete
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar Argenlos » 10 Juin 2004 20:23

Bonjour,

As tu vérifié que prés de cette ligne 609, il ne te manque pas une virgule comme les lignes précédentes? Si tu utilise ceci sous IpCop 1.4 ça marche pas!

Code: Tout sélectionner
syntax error at /var/ipcop/langs/fr.pl line 609, near "'the selected profile is empty'"

Au fait, le "'the selected profile is empty' => 'Le profil sélectionné est vide.', " , n'est qu'à la ligne 568 sur mon fichier et pas 609. Je ne suis pas sûr que tu ai copié le fichier comme il se doit vers ton ipcop.

Ouvre une console avec putty , renomme l'ancien fichier fr.pl en fr.pl.old par exemple, puis edite (vi) un nouveau fichier fr.pl. Tu y colle ensuite le contenu du fichier téléchargé. (attention aux droits et à l'endroit ou tu créer ton fichier: à placer sous /var/ipcop/langs)

Cordialement,
Petit deviendra grand...
Argenlos
Amiral
Amiral

Trouvé

Messagepar Chirrete » 10 Juin 2004 21:44

j'ai oublié de sélectionner le mode binaire pour le transfert dans winscp

et refait et ça marche.

Merci pour ta réponse.
Chirrete
Chirrete