Securemote avec IPCop

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Securemote avec IPCop

Messagepar bast44 » 10 Juin 2004 11:07

Bonjour,

N'arrivant toujours pas à faire fonctionner mon securemote avec mon reseau d'entreprise à travers IPcop, je souhaite être mis en contact avec des personnes y parvenant sans difficultés afin de comparer nos architectures.

Donc si quelqu'un chez qui ça fonctionne pouvait me contacter à l'adresse qui suit (ce serait super sympa).

pb_ipcop@àretirerburgaud.biz (en supprimant le "àretirer")

Merci beaucoup.
Seb.
bast44
Matelot
Matelot

Messagepar Fesch » 10 Juin 2004 11:25

Qu'appelles-tu "securemote" ???
Pourquoi lis-tu ceci???
Fesch
Amiral
Amiral

Securemote avec IPCop

Messagepar bast44 » 10 Juin 2004 11:37

Excuses-moi. C'est vrai que je n'ai pas précisé.
Securemote est le client VPN de chez Checkpoint.

Voici mon architecture :

PC portable XP avec Securemote NG FP3 build 53515 -> IPCop 1.3 -> Modem Routeur Cisco -> Internet (liaison SDSL) -> Firewall NG FP3 -> Reseau Entreprise

Mon problème est le suivant : Je ne parviens pas à accéder à mon réseau d'entreprise lorsque je suis derrière IPcop (l'authentification se passe très bien, c'est l'accès aux ressources réseaux qui ne fonctionnent pas). Pourtant lorsque j'enlève IPcop de la chaine, cela fonctionne très bien.

Voila, j'espère que j'ai été plus clair.
Sébastien.
bast44
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop