Suite au post de Muzo et au débat qui en a suivi, j'ouvre ce nouveau topic à une place plus judicieuse et pour ne plus être hors sujet !
Le problème était la solution proposée par Muzo parce que comme il n'y avait pas de problème, la solution ne pouvait pas être résolue.
Bon, pour être plus clair il s'agissait des flags dans les sujets. Nous avions commencé à prendre l'habitude d'ajouter [RESOLU] dans les sujets lorsque la question posée avait trouvé une réponse satisfaisante.
Là dessus, Muzo est venu jouer les trouble-fête ( ) en proposant un lien intéressant proposant une solution pour rendre Spamassassin plus efficace. Mais ceci sans qu'aucune question n'ait été posée. Il m'a paru logique de lui suggérer de mettre [RESOLU] dans son sujet, mais ceci ne parait pas logique à certains, ce que je comprends d'ailleurs.
Alors, la question est à débattre. Un débat avait eu lieu pour imposer un flag unique afin de faciliter les recherches. Il avait été décidé de s'en tenir à [RESOLU], ce flag étant le plus usité. Mais voilà, pour le post de Muzo, il est mal approprié. Faut-il créer un nouveau flag avec les problèmes de recherche que cela entrainerait, ou conserver un flag qui parait illogique dans certains cas ?
Pour ma part, je penche pour garder ce qui avait été décidé, cela me parait le plus simple et le mieux pour les recherches. Après tout, ce n'est qu'un flag et peu importe qu'il soit vraiment approprié ou non...