Modérateur: modos Ixus
[...]
- Respecter les règles de la courtoisie et de la bonne conduite.
[...]
Je n'ai personnellement pas le temps de vérifier tous tes messages pour en sortir quelques unes
CHARTE : Nous vous demandons de bien vouloir :
- Respecter le sujet traité dans chaque forum.
- Faire une recherche préalable avant de poster un sujet déjà traité à maintes reprises.
- Ne pas utiliser les forums comme un chat (posts inutiles et abusifs)
- Choisir un titre résumant précisémment le thème abordé dans le corps de votre message.
- Ne pas vous livrer à de la diffamation, faits qui peuvent être punis pénalement.
- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.
- Vous exprimer en langue française.
- Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres.
- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.
Fwdavy a écrit:J'en prof[f]ite pour sauter sur le sujet :CHARTE : Nous vous demandons de bien vouloir :
- Respecter le sujet traité dans chaque forum.
- Faire une recherche préalable avant de poster un sujet déjà traité à maintes reprises.
- Ne pas utiliser les forums comme un chat (posts inutiles et abusifs)
- Choisir un titre résumant précisémment le thème abordé dans le corps de votre message.
- Ne pas vous livrer à de la diffamation, faits qui peuvent être punis pénalement.
- Vous exprimer en langue française.
- Faire un effort certain sur l'orthographe de façon à faciliter la lecture aux autres membres.
J'ai posé dernièrement la question si il y'avais la possibilité de passer la restriction adresse URL du firewall interne de l'entreprise......et certain m'ont fait comprendre que ce n'était pas en accord avec la charte IXUS ou d'autres évitait de me repondre ouvertement sur la ma[s]nière de faire ?!?
A priori[s] la seule ligne de la charte s'y reportant est :- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.
.......pourtant ce que je demande ne s'en rapproche pas (voir Forum reseau - 403 interdit).
Kitty (à priori[s] tu t'es fait sabrer pour manque de politesse ? C'est ça ?[)], dit moi les modérateurs seraient-ils mythomanes sur IXUS ?
et je dois en oublier !!!Merci tito
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité