pb emplacement scsidrv***.img

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

pb emplacement scsidrv***.img

Messagepar kepon » 06 Juin 2004 22:20

Bonsoir tout le monde,

j'ai trouvé un petit pb dans l'installation d'IPCOP béta4

Apres avoir utilisé la 1.4.0a1 pendant quelques mois, je décide aujourd'hui de passer à la béta 4. Ma passerelle ne disposant pas de lecteur cdrom, J'ai donc monté l'image sur un serveur web en local pour une installation via le réseau. Et j'ai un disque dur scsi.
Le pb : le fichier scsidrv***.img et le fichier ipcop.tgz ne sont pas dans le même répertoire (et on ne communique dans l'interface d'installation qu'une seule fois la source du système). Conséquence, il lui manque soit l'un soit l'autre.
Bon c'est pas trop grave, ça se résoud facilement, je m'en suis tiré la preuve :-)
hey ho ! let's go !
kepon
Second Maître
Second Maître

Messagepar coolpok » 06 Juin 2004 23:33

Salut kepon (lé red te passe le bonjour ;) )
Le mieux serait que tu place lé 2 fichiers toi meme dans le meme repertoire c'est ce que je fait cela marcher très bien.
Salut à toi
"Je tiens à toi comme à mon bi-cross, j'entend par la que je peux te monter en tout terrain" PEF des robins des bois
coolpok
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar kepon » 07 Juin 2004 09:52

Salut a toi,

oui, c'est ce que j'ai fait, le post était juste pour souligner le pb ....

bonne journée à tous !
hey ho ! let's go !
kepon
Second Maître
Second Maître

Retour vers IPCop