Probleme d'installation SME sur serveur NEC

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Probleme d'installation SME sur serveur NEC

Messagepar nicbid » 03 Juin 2004 10:13

Bonjour ,

Je cherche à intaller sme server sur un serveur Nec 120 MF avec une carte securaid 320 (Mylex 352) et durant l'installation j'ai le message suivant : No hard drives have been found ..........Would you like to succeed. Would you like to select drivers now ?
Que je dise yes ou no , le resultat est le meme : Une erreur s'et prosuite - aucun péripherique valide sur lequel creer de nouveau systemes de fichiers n'a pu etre trouvé ....

J'imagine que ma carte SCSI n'est pas reconnu, sie je trouve le drivers de la carte, comment pourrais je l'installer ?

Merci pour votre aide
nicbid
Major
Major

Messagepar Souley » 03 Juin 2004 12:20

Utilises une disquette pour ca ;)

Souley
Souley
administrateur@support-fr.com
Support-fr.com Reseaux & Securite
Life is like a box of chocolate ...
Souley
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar nicbid » 03 Juin 2004 14:42

Comment utiliser une disquette ?

J'ai généré une disquette du drivers fournit par le constructeur pour une RedHat 7.3 (avec rwfloppy.exe et un fichier img)
Mais je n'arrive pas à l'utiliser, durant l'installation on nous informe qu'aucun dique n'est détécté et on nous propose de selectionner des drivers mais malgrés cela si j'insere la disquette , cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un aurai une idée ?

Une autre methode ?
nicbid
Major
Major

Messagepar Souley » 03 Juin 2004 15:00

Genere une D7 de boot pour lancer le setup de ta sme

Lire les docs la dessus
Souley
Souley
administrateur@support-fr.com
Support-fr.com Reseaux & Securite
Life is like a box of chocolate ...
Souley
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar nicbid » 03 Juin 2004 15:46

J'ai creé une diquette de boot mais je ne vois pas comment installer mon drivers .
Ou puis je trouver les information me permettant d'installedr mon driver.

J'ai fait un test avec une RedHat 7.3 et effectivement au boot je tape lilo dd et cela me permet d'installer mon drivers et d'acceder à mes disques durs.

Comment faire la meme chose avec sme ?
nicbid
Major
Major

Retour vers E-Smith / SME Server