Equant (FT) ??

Pour discuter des différentes offres de connexion à Internet, par les différents fournisseurs d'accès. Il peut être question de l'ADSL dégroupé ou non, du cable, des offres numéris, RTC.

Modérateur: modos Ixus

Equant (FT) ??

Messagepar t.neo » 02 Juin 2004 12:15

bonjour !!

je cherche des informations sur Equant et des avis, autres que ceux fournis par FT biensur :)

pour avoir une idee des tarif de la qualité etc ...

Merci d'avance !!

Néo
t.neo
Matelot
Matelot

Messagepar nemesis » 02 Juin 2004 13:15

Hum equant n'est pas un FAI ....

Le FAI c'est wanadoo.

Cdt

Nemesis
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Messagepar ztim62 » 07 Juin 2004 10:41

salut !

@nemesis : il a pas parler de FAI .... :roll:

Pour les tarifs ==> faut voir avec FT ... :wink:

Pour la qualité, je peut pas vraiment juger car je ne m'en occupe pas dans la société mais apparemment, ça a l'air de plaire à notre société (on l'utilise pour se connecter dans le monde entier), j'entend rarement parler de problème avec equant. De plus, ça doit être pas mal car notre société utilisé auparavant les services de worldcom et on est passé à Equant, donc ils doivent avoir certains avantages ...

Je ne dois pas t'aider bcps dans ta réflexion mais je n'en sais pas plus.

a bientot

TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

re

Messagepar t.neo » 07 Juin 2004 11:41

Merci !!

deja je c que dans ta societe ca marche et ya po trop de prob donc ca m'aide un peu :) o nivo qualité de savoir que ca marche je c ossi que de grosse societe utilise equant donc normalement ca marche bien mais faut voir les tarif qu'il propose apres ... parceque g eu des proposition de societe qui son pas mal du tout !! mais elles ont surement po la meme anciennte que FT donc forcement ma direction est un peu reticente ...

enfin voila je suis toujours a la peche d'info sur equant :) mais bientot je vai avoir un offre de FT :) .... on verra bien

merci encore !!

Tchô !!

ps : effectivement je parlais po de FAI ....
t.neo
Matelot
Matelot

Messagepar vanvan » 07 Juin 2004 11:58

j'ai bossé sur le sujet l'année dernière. je dois encore avoir une doc qui traine dans le coin, j'te recherche ça et je tacherai de te filer ça demain au plus tard en faisant un condensé.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

re

Messagepar t.neo » 07 Juin 2004 12:18

ah voui !!!

a ca serait drolement sympa !! :D

merci d'avance !!

ps :
le choix est toujours possible même s'il n'est pas terrible.
windows or linux ? that is the question .......

clair tres grave question moi j'suis linuxien mais windows est quand mieux pour l'utilisateur final ... en bref linux sur serveur ou sur les pc a la cave et windows dans les bureau ...
bienvenu dans le monde reel ... lol
t.neo
Matelot
Matelot

Messagepar vanvan » 15 Juin 2004 11:20

si ça tente du monde, j'ai une doc complète sur equant. envoyés moi un mp et je vous ferais suivre la doc.
"Conduire semble un peu compliqué mais après avoir essayé 271 fois d'avoir l'oral qu'ai-je à craindre?", a-t-il philosophé.
Fri April 15, 2005, Seo San-moon
vanvan
Amiral
Amiral

Mouif

Messagepar nemesis » 15 Juin 2004 13:44

Bha après tout dépend de ce que tu veux exactement....

Tu veux passer par equant pour quel type de service?

++

NEm.
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve qu'une chose existe qu'elle ne peut pas exister
nemesis
Amiral
Amiral

Retour vers Accès Internet et FAI