site en détresse

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

site en détresse

Messagepar kitty » 30 Mai 2004 11:22

j'ai l'habitude d'aller sur le site pokélord mais là ils ont un gros problème. Je fis un copier -coller de la partie la plus pertinente du texte "Le site sera totalement indisponible pour quelques jours, en raison de nombreuses difficultés techniques. (raison officielle : le site obtient trop de visites quotidiennes en ce moment)
Nous allons faire notre possible pour rétablir cela dans les plus brefs délais. (migration vers des serveurs )". Donc j'aimerais avoir des idées de serveurs pour les dépanner et savoir comment les wzbmaster de Ixus ont fait pour se débrouiller quand le même problème leur est arrivé. Merci!
Mais pourquoi est-on piraté alors que l'on n'est même pas de gens importants ? A quoi cela sert de pirater l'ordi d'un utilisateur lambda ?
kitty
Major
Major

Messagepar kerozene » 02 Juin 2004 07:56

Bonjour,

Tu reliras la charte pour le comprendre le pourquoi du vérouillage.

Merci,

++

K.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers Autres bavardages