clarkconnect 1.2 nessus

Forum traitant de la distribution ClarkConnect. ClarkConnect est une distribution Linux destiné à transformer un simple PC en un routeur/firewall avec certaines fonctions de serveur internet (Web,Mail,FTP....).

Modérateur: modos Ixus

Messagepar patsys » 21 Déc 2002 20:53

slt <BR> <BR>je suis passe a la version 1.2 de cc tout c'est super bien monter aucun blem. <BR>j'ai installer tout les outil pour compiler mais lorsque j'install nessus le script d'install me dit: <BR>"ni lex ni flex installer ne peux continuer" <BR> <BR>c koi "lex" et "flex" <BR> <BR>A+ <BR> <BR> <BR>
patsys
Second Maître
Second Maître

Messagepar gUI » 21 Déc 2002 22:59

Flex ca veut dire Fast Lex. <BR> <BR>Lex c'est un analyseur lexical. <BR> <BR>A partir d'un fichier de conf et d'une syntaxe precise, il peut generer du code C pour te macher le boulot d'une analyse syntaxique. <BR> <BR>Son grand copain c'est Yacc (Yet Another Compilers Compiler) qui est un "compilateur de compilateurs". <BR> <BR>A tous les 2 ils te permettent de realiser un compilateur, mais surtout de creer par exemple un langage de script pour une application. <BR> <BR>gUI<BR><BR><font size=-2></font>
gUI
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar patsys » 21 Déc 2002 23:56

c bon <BR> <BR>j'ai tout simplement installer flex et l'install de nessus a marcher ; <BR> <BR>merci <BR>a+
patsys
Second Maître
Second Maître

Retour vers ClarkConnect