acces interface web ipcop VIA RED interface

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

acces interface web ipcop VIA RED interface

Messagepar quentinmaster » 29 Mai 2004 16:40

voilà ca parait simple d'acceder à mon interface web ipcop sur port 81 ou 445 via l'exterieur, j'ai bien été dans acces externe et mis ces deux ports, j'ai meme essayé les commandes iptables... en console..
il parait qu'il suffit d'aller dans acces externes... comme j'ai fait pour que ca marche.. mais marche pas.
pour port 222 ca marche bien mais pas pour 81 et 445 j'ai look mon httpd.conf pensant que ca venait de là mais appriori c bien config..
Merci beaucoup pour votre aide!

je continue mpes recherches en attendant des conseils.;

A+
quentinmaster
Matelot
Matelot

Messagepar coolpok » 29 Mai 2004 17:11

Lorsque tu te connect depuis l'exterieure,est tu deriere un proxy, je sais que lorsque je me connecte a mon interface depuis l'adsl d'un pote cela marche, depuis mon lycée( ou je suis deriere un proxy) cela ne passe pas, voila sinon je sais po :(
"Je tiens à toi comme à mon bi-cross, j'entend par la que je peux te monter en tout terrain" PEF des robins des bois
coolpok
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar quentinmaster » 29 Mai 2004 18:14

nop je passe par un routeur nat .. j'ai aucune restriction en sortie sur ce routeur donc normalement g acces à tout je comprend vraiment pas pourquoi ca marche pas. je continue mes recherches...
quentinmaster
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 29 Mai 2004 18:51

Pour le 445, il n'est pas impossible que le FAI filtre because les virus windows.

Pour le 81, ce serait plus étonnant mais si tu es en V1.4 c'est redirigé sur le 445.
Gesp
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop