impossibilte de supprimer fichier.

Forum ayant pour theme les virus, les vers de messagerie, les chevaux de troie, les anti-trojans, les spywares et les anti-virus

Modérateur: modos Ixus

impossibilte de supprimer fichier.

Messagepar knix05 » 27 Mai 2004 23:16

bonsoir,

j'ai téléchargé sur emule spamkiller 2004 en fichier .bin 102225k. Je l'ai installé pas de problème mais en etant j'ai eu un message de viruscan comme quoi quelqu'un voulait s'introduire en accédant à mon dique dur. Je me suis jeté sur la prise pour deconnecter, desinstallé spamkiller mais je n'ai jamais pu le supprimer, lme renommer etc. Mon antivirus ne detecte pas de virus. Comment faire pour enlever cette chose de mon ordi. Merci de vos réponses que j'espere nombreuses.
:D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
knix05
Matelot
Matelot

Re: impossibilte de supprimer fichier.

Messagepar remi » 28 Mai 2004 08:39

knix05 a écrit:bonsoir,

j'ai téléchargé sur emule spamkiller 2004 en fichier .bin 102225k.

Rappel : C'est illlégal de télécharger des logiciels dont tu ne possède pas la licence sur un réseau P2P.

knix05 a écrit:Je l'ai installé pas de problème mais en etant j'ai eu un message de viruscan comme quoi quelqu'un voulait s'introduire en accédant à mon dique dur.

Sans commentaires. (Y a t il des gens qui savent lire les manuels d'utilisation ?)

knix05 a écrit:Je me suis jeté sur la prise pour deconnecter,

J'espere que tu ne t'es pas fais mal au moins.

knix05 a écrit:desinstallé spamkiller mais je n'ai jamais pu le supprimer, lme renommer etc. Mon antivirus ne detecte pas de virus. Comment faire pour enlever cette chose de mon ordi. Merci de vos réponses que j'espere nombreuses.

Le supprimer d'ou ? puisque tu l'as désinstaller.

knix05 a écrit: :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) :) :) :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Je vois que tu sais te servir des smileys... :twisted:
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar knix05 » 28 Mai 2004 19:54

merci pour ton intervention salvatrice et tes judicieux conseils d'amiral [ la merine n'est plus ce qu'elle etait], pour te repondre sur le fond à savoir sur le fait que j'ai telechargé un fichier sus-nommé spamkiller et qui reste sur mon disque dur. Cependant je n'attends pas d'aide de ta part vu la qualité des réponses precedentes.
knix05
Matelot
Matelot

Messagepar micjack » 28 Mai 2004 20:20

Ben en fait je penses que la raison a ete donnée :

"Rappel : C'est illlégal de télécharger des logiciels dont tu ne possède pas la licence sur un réseau P2P."

1) Spamkiller 2004 est une version commercial ou peut etre en eval telechargeable depuis le site Nai
2) Par le reseau P2P c'est surrement le soft+crack
3) D'ou l'intervention de l'Amiral
4) Il te fait comprendre de courrir au plus vite dans une boutique pour l'acheter.

PS: C'est le meme type de reponse/reaction que j'aurai donné de toute facon...
micjack
Amiral
Amiral

Messagepar knix05 » 28 Mai 2004 20:50

mais cela ne repond toujours pas à la question intiale qui etait comment supprimer ce fichier illegalement téléchargé et qui m'encombre. Je pensais qu'un forum permettait à des internautes initiés d'aider les autres et ne consistait à ces premeirs à enoncer à des jugements peremptoires sans rapport à l'objet que je rappelle pour infi " comment supprimer un fichier .bin " mais je perds mon temps ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
knix05
Matelot
Matelot

Messagepar remi » 28 Mai 2004 21:22

Allez hop...

--->lock
Art de vivre : Mourir pour mourir, que cela soit entre le $%#&! des femmes et le $%#&! des bouteilles !
remi
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar cain » 28 Mai 2004 21:23

Salut knix05,

Je pensais qu'un forum permettait à des internautes initiés d'aider les autres et ne consistait à ces premeirs à enoncer à des jugements peremptoires sans rapport à l'objet que je rappelle pour infi " comment supprimer un fichier .bin " mais je perds mon temps ..
Effectivement, c'est le but d'un forum, encore faut-il que le membre initiant le topic prenne déjà le temps de respecter la charte qui précise :
- Respecter les lois en vigueur, notamment en matière de contrefaçon, et de piratage informatique.

Avant que tu ne veuilles me corriger de mon jugement péremptoire, je te rappelle tes propos :
[...]j'ai téléchargé sur emule spamkiller 2004 en fichier .bin 102225k. Je l'ai installé pas de problème[...]
Sauf erreur de ma part, ton post est limpide quant à ta volonté d'utilisation d'un logiciel dont tu ne t'es pas acquitté de la licence :evil:
Par ailleurs le jugement de rémi est tout à fait en rapport avec l'objet de ton post. Tu as sans doute "manqué" l'étape ou il est dit ceci :
Il vous est donc demandé de prendre connaissance de la charte suivante AVANT de participer aux forums sur Ixus.net.
Donc tu avais pour obligation de respecter cette charte (non, elle n'est pas facultative !).

Comme le ton que tu emploies dans ta réponse est irrespectueux, et qu'en plus tu ne te demandes même pas le fondé du rappel émis par un modérateur (ni de l'explication fournie par un membre), ce topic se voit verouillé par mes soins.

Si tu as besoin d'explications, n'hésites pas à m'envoyer un message privé, je tâcherai d'y répondre du mieux possible.

Par ailleurs, tu es invité à bien respecter la charte dans tes prochains posts. La balle est dans ton camp...

Cdt

Cain

P.S. : Désolé rémi, ayant voulu tenter un post à vocation "éducative" entrainant une rédaction plus longue, tu m'as devancé pour le lock ;)
Vous avez dit Linux ? Welcome to the real world ;)
cain
Amiral
Amiral

Retour vers Virus et Anti-virus