Bonjour,
Je viens de me configurer un serveur sous sme il ya quelques jours (2 semaines en fait :d ) et je but sur un petit problème d'imprimante.
G donc un serveur (compaq 800Mhz) et une imprimante HPLaserJet 5n branché sur le reseau. Comme le veut sme j'ai fait l'ajout d'une imprimante et ca a fonctionné... 1 semaine. Comme je tentais des petites experiences sur sme ca ne m'a pas ettoné et g reussi à a la refaire fonctionner apres n tentatives en finissant finalement pas changer l'adresse IP de l'imprimante (192.168.0.250 -> 192.168.0.251). Ca c'etait le week end dernier. Tout a fonctionné correctement toute la semaine. Je n'ai pas retouché au serveru entre temps et l'imprimante à fonctionné correctement... 1 semaine !!!
En je n'ai reussi a la faire fonctionner qu'en lui changeant son IP (192.168.0.251-> 192.168.0.252) et en la reinstallant sous sme avec le meme nom pour ne pas repasser sur la quantite faramineuse de postes clients ( = 2 !!! ).
Bon... ca fonctionne... mais est ce que quelqu'u, peut me dire ci c un bug connu? resolu? ou une mauvaise manip de ma part (ca ne m'etonnerai pas!)
Gracias muchas les muchachos...