Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations pour traduire en francais des informations présentées dans la console d'administration de sme server ou dans le user manager.
Ou puis je trouvez des informations sur ce sujet ?
Merci de votre aide.
Modérateur: modos Ixus
nicbid a écrit:Je viens de la passer en fr_ca mais mais l'ensemble de la configuration ne passe pas en francais.
J'ai une majorité d'information en Francais mais certaines fonctions (des modules) restent en anglais.
Je souhaiterais savoir comment travailler sur la traduction.
/root/usr/lib/perl5/site_perl/esmith/FormMagick/Panel/
nicbid a écrit:J'essaye cela
Merci de ton aide
gla a écrit:/etc/e-smith/locale/en-us/etc/e-smith/web/functions
Muzo a écrit:gla a écrit:/etc/e-smith/locale/en-us/etc/e-smith/web/functions
Attention gla, normalement ces fichiers sont "les moteurs" PERL purs (là ou il y'a le traitement du code). les interfaces graphiques se trouvent sous FormMagick.
Mais ca a peut-être changé depuis.
Muzo a écrit:Les contribs ne sont pas forcément traduite et ne respecte pas forcément les normes de dév. Vu q'il n'y en a pas sur SME.
Donc dans ce cas les textes sont en "dur" dans le code. Pour traduire, il te faudra réécrire la contrib . Et ce code se trouve dans le chemin fournit par gla.
Sinon pour la traduction du message d'absence, ca a déjà été traité dans ce forum. Bonne pioche dans les posts
Retour vers E-Smith / SME Server
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité