carte 4 ports Dlink 580TX

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar yannva » 18 Déc 2002 17:58

Salut à tous, <BR>j'essai deséspérement d'installer ipcop avec une carte 4 ports dlink mais pas moyen de la reconnaitre : quelqu'un a t 'il une solution ou est ce que je dois remettre mes realtek ?
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar Elfeclair » 19 Déc 2002 18:34

Oui !!!!!!!!! <BR> <BR>Ca m'intéresse beaucoup !!! <BR> <BR>En fait j'ai pas la solution, j'ai même pas essayé avec cette carte, car il faut un driver spécifique. <BR>Je suis donc resté avec un PC de taille presque normale et 3 realteck :=(( <BR> <BR>Si quelq'un connait la manip (et veux la partager) je lui serait reconnaissant :=)) <BR> <BR>Le but est d'utiliser un PC tout petit (ne possedant qu'un seul port PCI) pour le firewall. <BR> <BR>Merci.
Elfeclair
De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise.
IPCop 1.4.20 Rouge Bleu Vert / BOT / VPN IPSec + SSH Sentinel / VPN Zerina + OpenVPN / Celeron 900 Mhz / 512 Mo / Freebox / 18 Mb - 1 Mb /
Elfeclair
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar yannva » 19 Déc 2002 19:00

si cela interesse je peux envoyer les drivers que dlink m'a fourni mais je ne sais pas comment les compiler <BR>En attendant je suis passé à trois cartes <BR>Yann
Image
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin. [Pierre Dac]
yannva
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers IPCop