Bonjour !!
Une petite question un peu coconne mais elle me chagrine.
J'ai un bal sur mon e-smith. elle doit etre relevée par 2 personnes. je configure outlook avec un compte imap pour la messagerie en question sur les postes des 2 personnes.
si j'envoie un mail au compte commun, les 2 voient le mail dans le dossier imap.
si l'une des 2 repond au mail, les 2 voient l'icone "message qui a deja eu une reponse" (vous savez l'enveloppe avec la petite fleche) ca c'est genial pas de risque que personne ne reponde ou que les 2 repondent a un message..
le hic c'est que la reponse au message est stocké dans le dossier element envoyée de la personne qui a repondu, il n'y a pas un dossier element envoyé dans les dossier imap...
Est ce normal ? n'est 'il pas possible d'en faire apparaitre un qui soit fonctionnel ?
PS mes users ne veulent pas utiliser le webmail pour relever cette boite (deja que je ne suis pas sur que la bal puisse etre ouverte par plusieurs personnes simultannément) parce que ca commence a faire bcq d'appli ...
Merci de vos reponses !
Pour elargir encore ma question certain d'entre vos sont il dans mon cas ?
par exemple les clients envoient des mails a help@societe.com et il y a 50 personnes qui sont là pôur repondre.. comment faire pour que tous les mails soient traités, que tout le monde en recoivent autant, et qu'un mail ne soit pas traité 2 fois ?
Ah! vaste probleme !!!
A+