Perte de connexion ADSL

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar nl » 19 Déc 2002 12:56

Hello, <BR> <BR>J'ai un modem ADSL avec connexion par Ethernet (RED). <BR> <BR>Mon provider me coupe la connexion régulièrement et je dois réconnecter manuellement ipcop. <BR> <BR>Y-a-il une solution pour automathiser cette connexion toutes les 5 minutes ? <BR> <BR>Merci
Si l'automobile avait progressé de la même façon que l'informatique, une Rolls-Royce couterait aujourd'hui 100 dollars, ferait 300.000 kilomètres avec un seul litre d'essence et exploserait une fois par an en tuant tous ses passagers. (Cringely)
nl
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar carbone » 19 Déc 2002 15:09

Normalement,je pense que si tu coche connexion permanente, il se reconnecte automatiquement
Big Brother is watching you!
G. Orwell, 1984
carbone
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Messagepar Richard » 21 Déc 2002 16:59

Dans le SETUP cocher "Persistent connection". <BR>La connexion est assurée de façon permanente. L'ennui etant simplement qu'un téléchargement en cours s'arrête et ne reprend pas automatiquement malgré le retour de la connexion (dans le cas de Netpumper, entre autre).
Richard
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop