par YoManathan » 26 Mai 2004 11:30
[citation=1544481,120,39][nom]maus a écrit[/nom]je pense que tous ceux dont l'USB marche sans désyncro mais dont l'éthernet désyncro souvent (comme moi), leur problème est reglé avec le Speed Touch Home Série G modifié en 510v3 !
Voilà ^^
Pour en acheter vous avez Ebay ou Price Minister (50-70?)
[/citation]
Personne ne fait plus de test!!! sa ne sert a rien, après avoir lu tout les messages des 4 pages, je me suis apercu que le problème vient du modem ou de free depuis pas plus de 1 semaine ou 2; pourquoi? je sais pas mais moi depuis février sa marché bien et j'avais même 4 pc branché sur un serveur et après chuis passé en partage de connection sur un seul pc , tout ce passer bien et après 2 semaines je passé d'un download de 80 à 3 voir 0 k/s.
du coup, méthode de bourrin, j'ai formater les 2 pc et repartager la connection, et là plus rien, pourtant j'ai essayer l'usb et l'ethernet; ensuite brancher sur un seul pc , et là, déconnections multiple, toutes les 5 minutes ou des fois aucunes pendants des heures.
peut etre est-ce le modem qui montre des difficultés paskil a trop servi ou cher pas; ou free veut se faire de la tune avec la hotline comme disait cher plus qui, en tout cas sa rend bien vénère tout sa.
Jvais mtirer une balle.
30 euro / mois pour sa, en plus les virus fusent comme pas possible malgré les multiples antivirus testés.
la résiliation a 90 euro va faire mal mais c'est pas plus mal de revenir au 56K lol.
Bon bah moi je vais perceverais.