Version de l'OS

Forum de discution sur la distribution smoothwall de linux, dédiée à la mise en place de passerelles sécurisées.

Modérateur: modos Ixus

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 21:55

<HTML>Si j'ai c'est un exemple une version beta de windows XP peut-on savoir que j'ai XP lorsque je surf sur internet... On peut voir si j'ai W2K ou Office 2000 etc.... Voir mes programmes... Lorsque l'on a smoothwall Autre question si on a un PC plus puissant p166 et 16 Mo de rame et la distribution Smoothwall installer on peut rajouter sur ce PC un serveur... Merci pour tout ....</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar bruno » 09 Sep 2001 21:58

<HTML>Oui, on peut savoir la version de l'OS et du navigateur utilisé. c'est annoncé par ton navigateur et smoothwall n'y peut rien. En ce qui concerne le serveur , pas de pb. A+ Bruno</HTML>
Ixus, it's us !
bruno
AdminIxus
AdminIxus

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 21:58

<HTML>Salut Antonio, juste un mot : héhé .... Smoothwall n'est pas un spyware. Il te protège des connexions de l'extérieur non voulue. Cependant, si tu utilises des softs comme ICQ, Kazaa, Napster, ou pire Windows Update, des infos de ton PC peuvent être envoyées sur internet. Smoothwall n'y fera rien étant donné que c'est TON PC qui initie la connexion... A+ Ooops</HTML>
Glandeur en freelance - <i> www.ooops.org</i>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar Anonyme » 09 Sep 2001 22:00

<HTML>Et les programmes que j'ai ???</HTML>
Anonyme
Resté à quai

Messagepar jmv » 09 Sep 2001 22:27

<HTML>Normalement , tout le monde sait que Microsoft ne s'introduit pas dans les ordinateurs des particuliers pour aller vérifier le contenu ;-)) Va voir ça pour plus d'infos : <a href="article.php?sid=104">Spyware : restez aware !!!</a></HTML>
jmv
Aspirant
Aspirant

Messagepar jmv » 11 Sep 2001 08:16

<HTML>Tiens, tu peux jeter un oeil au site <a href="links.php?op=viewslink&sid=10">Privacy</a>. Tu verras tout ce qui est annoncé par ta machine et ce qui peut être vu par le site sur lequel tu te connectes. A+ Bruno</HTML>
jmv
Aspirant
Aspirant

Retour vers Smoothwall