Bonjour à tous,
J'utilise Procmail sous cygwin et j'ai le problème suivant:
j'ai créé mon ".procmailrc" file selon mes besoins et les actions en rapport avec les recettes que j'ai insérées se déroulent correctement (chaque partie de mail traitée se retrouve ds le bon fichier).
Cependant, les mails n'arrivent jamais dans ma boite de messageri réelle (bien qu'ils soient, je me répète, dans les fichiers correspondants). Je suppose que j'ai oublié ded spécifier qq chose mais en faisant les recherches , je n'ai pas pu trouver la solution.
Voici le contenu de mon fichier :
--------------------------------------------------------------------------------------------
PATH=$HOME/bin:/usr/bin:/usr/ucb:/bin:/usr/local/bin:.
MAILDIR=$HOME/Mail
DEFAULT=$MAILDIR/mbox
LOGFILE=$MAILDIR/from
LOCKFILE=$HOME/.lockmail
:0H
* ^From.*ophsimon@hotmail.com
{
:0 c
ophdir/oph
:0 hwc
ophdir/oph.head
:0 bw
ophdir/oph.body
}
* ^From.*dupontjulien15@hotmail.com
{
judir/julien
judir/julien.head
judir/julien.body
}
* ^From.*julien.dupont@student.kuleuven.ac.be
{
juKULdir/julienKUL
juKULdir/julienKUL.head
juKULdir/julienKUL.body
}
* ^From.*samo2003@caramail.com
{
samodir/samo
samodir/samo.head
samodir/samo.body
}
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comme vs pouvez le constater, chaque mail venant d'unne de ces adresses voit son contenu entier allant ds un certain fichier , son "header" dans un autre et son "body" dans un troisième. Néanmoins, cela ne devrait pas empêcher le mail d'arriver dans ma boite de messagerie.
Si vous avez la moindre info, elle sera la bienvenue.
Merci
Julien
Ps : j'ai aussi essayé en placant un "c" de la copie pour le troisième fichier de chaque adresse différente (après le "bw") et également en mettant le ":" du fichier verrou sur la ligne d'en-tête de chaque mail).