(Résolu) Bonjour à tous! pour être mieux compris je fais un bref préambule.J'ai installé mandrakelinux 10.0,tout fonctionnait bien.Voulant avoir le même linux que mon ami ,pour faire des tests.
J'ai donc installé mandrake 9.2. Avec celui -ci la souris gelais à tout moment.Je réinstalle donc le 10.0 qui fonctionnait bien et à présent quand je bouge la souris elle va se cachée dans le coin inférieur gauche et disparait ou gèle.Je ne peux rien faire avec linux,même pas avec les racourcis clavier.
J'aimerais bien savoir :" même si cela n'est pas facille de répondre sans voir le broblème:" Que peut'il bien se passer avec ma souris sous linux et que puis-je faire pour régler mon problème? J'espère que je serai chanceux et que quelqu'un a rencontré un problème similaire.Et qu'il pourra me donner une réponse.
Je suis déçu après tant d'efforts mises pour installer linux en multiboot avoir ce problème. J'espère que l'un d'entre vous à la réponse Je me demande :" Si lors de la configuration de la souris sous linux,j'aurais pu faire erreur du choix de souris.J'ai choisis souris deux boutons standard.C'est certain que je peux fournir d'autres informations pour aider à la résolution du problème