faire du nat avec ipcop 1.4 a

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

faire du nat avec ipcop 1.4 a

Messagepar Folflo » 19 Mai 2004 16:34

g vu sur different site des mods pour ipcop (ki sont d'ailleur pas bien expliqué à par si c moi qui ne comprend rien) mais je n'arrive pas à faire du nat :roll:

es-ce que qqu'1 serai m'aiguiller ?
Folflo
Second Maître
Second Maître

Messagepar Zeno » 24 Mai 2004 11:16

C'est quoi du NAT pour toi ?? quand tu utilise IPCOP pour partager ta connection internet sur ton reseau local c'ets du NAT...

Tu veu faire quoi exactement ??
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar Folflo » 26 Mai 2004 14:38

ba en faite avec ipcop là je vois tout le traffic c'est impeccable mais lorsque je fais des tests, mon ip, mon hebergeur tout est visible :?

j'aimerais pouvoir protégé toutes c infos .... :oops:
Folflo
Second Maître
Second Maître

Messagepar vaneay » 26 Mai 2004 16:37

Dans ce cas c'est impossible ...
Enfin sauf si tu utilise un proxy ( pas celui d'ipcop )
ou que tu sors via un VPN
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y as pas de probleme.
vaneay
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Zeno » 26 Mai 2004 22:31

Bin si tu veu proteger ton ip.. tu peu deja enpecher le ping avec ton ipcop.. sinon si tu ne veu pas que par exemple quand tu te connect sur ixus et qu'il ya ton ip en haut a droite.. et bien la tu doit juste configurer ton client sur ton reseau..

Il ya des logiciel pour, sinon tu peu tou simplement te connecter via un proxy tel que celui de free aui est pas trop mal.. ainsi personne ne pourra voir ton ip... ceci est valable pour IE ou d'autre explorateur, mais tu peu aussi configurer le proxy pour edonkey ou msn etc... tous ca un par un manuelement.. ou tu utilise un logiciel tel que celui ci qui n'est pas mal dutou... http://teamtenka.free.fr/blurp/a4proxy.zip ou bien http://teamtenka.free.fr/blurp/sia6.zip ..

Ces telechargement vienne su site www.tenka.fr.st .. donc pour dezipper les fichiers et bien il faut mettre l'adresse de ce site en mot de pass.. voila pour windows en client... apres si tu veu du plus poussé bin va dans le forum securité.. ce serai plus adequat...
Zeno
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Retour vers IPCop