Bon, je vous dits tout de suite que vous allez surement rire de ce problème...je veux dire par la que mon ami a 12ans donc pour vous son problème doit être hyper facile à régler. Alors ceux qui on pas beaucoup de temps, inutile de le lire.
Alors son problème c'est avec l'internet. Que ce soit msn messenger ou IE c'est la même affaire. Dès qu'il ouvre une page sur sont internet, un message s'affiche...malheureusement je ne sais pas qu'elle est ce message. Alors il fait OK(il a pas d'autre choix) et ça redémarre sont ordinateur. Il ma dit que sont disque dur tourne(façon de parler) toujours comme si il cherchait qu'elle que chose. Il run windows xp sur un athlon je sais pas trop combien(il ma dit que c'était l'équivalent d'un pentium 3). 30 gigs je crois. Il utilise une connection haute-vitesse. Il possède plusieurs ordinateurs mais c'est juste celui la qui a ce problème. Il a vérifié tout les fils etc...
Que faut-il faire???
p.s. On a 12 ans alors ne pas rire svp. Désolé pour les fautes mais j'ai pas le temps de me reviser.
merci de répondre