Aplpli DOS temp de latence pour l'impression

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Aplpli DOS temp de latence pour l'impression

Messagepar YT-1300 » 18 Mai 2004 18:09

Bonjour à toutes et bonjour à tous.

Je fais appel a vous car j'ai une probleme d'impression avec un poste.

Je vous explique j'ai un poste sous Windows 98 qui partage une imprimante laser, et un poste sous windows 95.

Je suis sur le poste qui tourne sous windows95. Depuis windows,test d'impression, ou word l'impréssion est imédiate. Quand je lance mon appli DOS et que je lui demande d'imprimer l'impression s'éffectue 45 seconde après ou bien a la fermeture de l'appli.

Savez-vous d'ou peus provenir ce temp de latence

@+tard,
YT-1300
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Messagepar swapfiles » 18 Mai 2004 19:16

'lut.

Je me rappelle avoir eu ce genre de réaction ( il y a quelques temps, donc je je te le dis de mémoire.

paramètre du spooleur: Imprimer directment et dans paramètre du port: LA ligne concernant ms-dos est à décocher ou à cocher je ne me rappelle plus.

Il y a un autre paramètre aussi à changer mais je ne me rappelle plus exactement le nom.
En espérant que celà t'ait aidé.
@+++
je lui ais dis que tu m'avais dis qu'il s'était dit qu'on lui dirait!!!
swapfiles
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar YT-1300 » 18 Mai 2004 19:26

oki je regarderai ça demain car je ne peus pas intervenir sur la machine de suite :P

MErci pour l'info et @+tard,

YT-1300.
YT-1300
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau

Retour vers Autres bavardages