Licence professionnelle orientee Reseau

C'est ici que sont postés les messages qui n'entrent pas dans le cadre des autres forums.
Ces messages doivent néanmoins rester en conformité avec la <a href=http://www.ixus.net/charte_forums.php>Charte</a> qui régule les forums.
Nous vous remercions d'éviter les sujets complètement off-topic (foot, pêche ...). Ne perdons pas de vue qu'Ixus reste un site relatif à l'informatique.

Modérateur: modos Ixus

Licence professionnelle orientee Reseau

Messagepar kcd » 17 Mai 2004 16:45

Bonjour,

etant assez interesse par les reseaux et telecommunications, je voudrais continuer mes etudes en faisant une licence professionnelle reseaux et telecommunications. Je vais sortir d'un DUT Informatique et je me demande si je choisit la bonne formation...si parmis vous profesionnel(le)s du reseau il y en a qui ont ce genre de diplome je souhaiterais que vous me fassiez part de vos remarques/suggestions quand aux debouches actuels de ce diplome.

Merci d'avance.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Messagepar GuiltyX » 17 Mai 2004 17:39

J'ai fais une licence ISDRN a velizy mais c'est a evité. Y a aucun moyen, pas de fric, pas de matos, y a des cafard qui se promene de temps en temps, et sans parler des profs... ce sont pour la plus part des maitres de conf, cad des grosses tete qui savent pas communiquer leur savoir au dela de ce qui est ecrit sur leur feuille.

Apres coup j'ai quand même mon diplome mais vas y seulement si tu trouve rien d'autre.

a+
GuiltyX
Premier-Maître
Premier-Maître

Re: Licence professionnelle orientee Reseau

Messagepar snipalt » 18 Mai 2004 10:42

Salut,

Moi je suis actuellement en Licence Pro Administration Système et Réseaux !
C'est une formation pas mal, et nécessaire aujourd'hui.
J'ai un BTS, et c'est plus assez pour bosser !
La formation est moyenne...
ciao ciao
A chaque fois que j'aimerai partir là où j'aimerais vraiment être, c'est déjà là où je suis car j'y suis déjà. Qui suis-je ?
snipalt
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar kcd » 18 Mai 2004 13:41

Tres bien merci de vos conseils...

Y a t'il quelqu'un qui est dans le monde professionnel avec ce genre de diplome ?

Merci encore.
Il y a toujours quelqu'un quelque part qui a eu le problème que l'on a en ce moment.
kcd
Major
Major

Retour vers Autres bavardages