Warquota a tous les users mail ??

Forum dédié à la distribution du même nom et que vous pourrez télécharger sur http://www.contribs.org. La nouvelle version de cette distribution se nomme SME Server

Modérateur: modos Ixus

Warquota a tous les users mail ??

Messagepar dapsaille » 17 Mai 2004 11:51

Bonjour ..

Sur une sme 5.2 chez un ami tous les jours un mail est envoye a TOUS les comptes mails avec les quotas ..?? !!!! sauriez vous comment desactiver cette fonction (je n'ais malheureusement pas le temps d elire la doc mais mon ami me dit l'avoir epluchee donc ne m'envoyez pas gicler svp ^^ ou alors doucement :p)

Merci d'avance :p
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Re: Warquota a tous les users mail ??

Messagepar Muzo » 17 Mai 2004 12:15

Bonjour,

dapsaille a écrit:Sur une sme 5.2

Mmmh ... es-tu sur de la version? Car si c'est bien ca, je ne sais pas si quelqu'un ici sera capable de te dire quoi faire.
/Muzo
"La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre!" MASS HYSTERIA - Knowledge is power
Muzo
Amiral
Amiral

Messagepar MasterSleepy » 17 Mai 2004 14:52

Salut,

Sur nos versions, somme tout récent :wink: , c'est le fichier /etc/cron.d/warnquota qui s'occupe de ça.
Pour ta version ça devrait être pareil.

Ou alors dans /etc/crontab

A+
"Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous "
http://www.vanhees.cc
MasterSleepy
Amiral
Amiral

Messagepar dapsaille » 18 Mai 2004 11:45

Merci pour liui bah il vas installer la derniere version ca lui feras les pieds ^^
dapsaille
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Retour vers E-Smith / SME Server