Bonjour a tous, j'ai acheté une carte mère d'occas (une AR7A-RAID (Abit)) et dessu, il y a donc un raid.
j'y ai mis 3 disque dur, et 2 autres deveraient arriver, donc je suis obligé d'utiliser le raid
J'ai pris 2 disque dur de 40Go tout a fait identique, je peut les formater, il n'y a plus rien dessu.
J'ai fait au démarrage "ctrl + H" comme demandé, j'ai accédé au menu, j'ai mis les 2 disques de façon a ce qu'ile ne forment plus qu'un sous Windows (avec les options de la carte mère) mais a partir de là! je suis bloqué! ils ne sont pas reconnu par Windows (mais par la carte mère) (j'ai bien installé les bon drivers)
Je voudrai donc savoir comment on active le RAID sous Windows! enfin, le réglage se fait peut être sous BIOS...
Je n'ai pas eut le manuel fourni avec la carte mère, je suis donc allé sur le site du constructeur et le lien est presque mort! il télécharge un fichier ".zip" que Winrar, WinZip et Winace ne savant pas ouvrir! (et ce sont dans les dernières vertions de ces logiciels)
Merci de me dire comment je doit faire!!! j'ai 80Go de bloqué! et j'ai pas énormément de mémoire, je suis vraiment à l'étroit!