Configuration du routeur DI-604 sans sa fonction routeur!!!

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Configuration du routeur DI-604 sans sa fonction routeur!!!

Messagepar kevin94420 » 12 Mai 2004 17:35

Bonjour, j'aimerai savoir si avec le routeur di-604 et trois pc connectés a ce dernier, je pourrai par exemple utilisé ma connexion de mon PC1 sur mon pc2 et 3 sans passer par le routeur, car j'ai un sagem Fast 800 qui est en USB et je voudrai l'utiliser en partage de connexion pour mes deux autre ordi. Vous me diré mais pourquoi un routeur, c'est parce que je sui chez free et un jour je ressevrai peu etre la freebox donc je prevoi, et sa me ferai $%#&! d'investir a nouveau dans un routeur.
Voila donc ma question est, est il possible d'utiliser le partage de connexion de windows pour internet sans utiliser la fonction routeur du di-604?? Merci pour vos reponses et a bientot.
Kevin!!!
kevin94420
Matelot
Matelot

Messagepar Dyoo » 12 Mai 2004 18:13

Oui il suffit de brancher tes PC sur les ports du switch et de laisser ton port WAN libre.
Ton Dlink se comportera alors comme un simple switch
Il ya 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres !
Dyoo
Aspirant
Aspirant

Messagepar kevin94420 » 15 Mai 2004 20:40

Merci beaucoup de ta reponse, je cour l'acheter!!!!! lol
Kevin!!!
kevin94420
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau