Probleme de mot de passe

Echangez vos avis, assistez-vous durant la configuration de vos matériels réseau. Ce forum vous permettra de faire partager vos expérience en matière de mise en place de matériel réseau, qu'il s'agisse de routeurs, switches, wireless ...

Modérateur: modos Ixus

Probleme de mot de passe

Messagepar princebenin2 » 14 Mai 2004 14:00

Salut.

J'ai acquis aux enchères un routeur SpeedStream 5711. Le problème c'est que je n'ai pas eu le mot de passe pour m'y connecter. Le vendeur ne répond plus a mes email. J'ai pu me connecter en mode console mai je suis arreter au niveau LOGIN: ; Je connais l'adresse IP du routeur en recuppérant une adresse IP par mon portable en DHCP . Meme en faisant un reset les différents mot de passe que j'essaye ne fonctionnent pas: admin, login, le N° de serie, netissimo.

Quelqu'un a t il une autre idée afin que je puisse configurer cet apparail et l'utiliser?

Merci
Princebenin2
princebenin2
Matelot
Matelot

Messagepar ztim62 » 14 Mai 2004 16:10

bonjour,

Je ne connais pas ce matériel mais as tu été voir sur le site du constructeur ou sur le net si il y a une procédure de reset pour revenir à la config par défaut ? (jumper, commande spéciale, etc ...)

bye

TiM
EPSI en force !
ztim62
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau

Messagepar djej » 14 Mai 2004 16:21

salut,

vas regarder un peut par là

http://kb.efficient.com

@+
djej
Major
Major

Messagepar princebenin2 » 14 Mai 2004 16:26

Salut

Merci d'avoir répondu. C'est en fait un routeur servant à creer un VPN. Sur le site du constructeur il est indiqué d'appuyer pendant 3s sur un bouton interne et vous avez 10 min pendant lequel la machine se met en mode favorable pour une reconfiguration. Mais malgré cela je n'arrive pas à me connecter en utilisant le mot de passe par défaut.
Merci
Princebenin2
princebenin2
Matelot
Matelot

Retour vers Configuration matériel réseau