Bonjour,
J'ai installé une imprimante partagée pour mettre a disposition une imprimante pdf sur une SME 5.6 selon le howto suivant : http://www.acenet-tech.org/cdj/pdf-over-lan/install_on_5.6 a la seule difference qu'utilisant deja Hylafax les contribs ghostscript du howto sont plus ancienne que celle utilisé par hylafax donc non-installés.
Le petit soucis que j'ai c'est qu'en installant le client (j'ai toujours un pb avec les clients) lorsqu'il s'agit de parcourir le reseau l'imprimante ne s'affiche pas sous mon serveur. Donc j'ai essayé en ajoutant le lien direct (\\192.168.1.27\pdf) pdf etant le nom de l'imprimante.
Lorsqu'avec un client j'essaie d'imprimer un document rien ne se passe. Je ne trouve rien dans les logs qui puisse me confirmer que oui ou non le document est parvenu au serveur, rien ne semble le confirmer en tout cas car rien n'est présent dans /tmp qui devrait être le dossier temporaire.
Comme je n'ai pas trouvé d'explication a ce sujet, aparement vous preferez installer des applications directement sur le poste client... PDF995 par exemple !
Je voudrais donc savoir si quelqu'un utilise ce genre de serveur et si je faisais ce qu'il fallait !
D'avance merci