Forum d'assistance et d'échange sur l'installation, la configuration, et l'utilisation des système Linux et BSD. Vous pouvez y poster vos questions concernant ces systèmes d'exploitation en faisant l'effort préalable de rechercher dans le forum, dans les manuels et les documentations que la réponse n'y figure pas.
Modérateur: modos Ixus
par kouao » 13 Mai 2004 18:19
Bonjour,
J'ai un pb , j'ai installé un serveur Debian woody 3.0 et je veux connecter des postes win XP . Quand je fais les ping entre le serevur et les postes ça passe mais quand je chercehe à mettre les postes dans le domaine, ce message apparaît :" le chemin du réseau n'a pas pu être trouvé ....". Toutes les config sur les posres xp ont été faits , changement des clé dans la base de registres pour la jonctio au domaine..
Merci de m'aider
assinie
-
kouao
- Second Maître
-
par super2000 » 13 Mai 2004 19:31
ça m'est déja arrivé sur des postes xp ayant eu une mise à jour (style windowsupdate ou mise à jour automatique) en plus du SP1, le problème n'a pu être resolu que par une restauration système...
Sinon, peux tu nous donner le contenu de ton smb conf?
-
super2000
- Matelot
-
par lembal » 14 Mai 2004 11:26
Recherche dans les forums avec samba + xp, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois...
-
lembal
- Vice-Amiral
-
Retour vers Linux et BSD (forum généraliste)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité