Cherche infos sur solution séculinux intradot boss

Forum sur la sécurité des réseaux, la configuration des firewalls, la mise en place de protections contre les attaques, de DMZ, de systèmes anti-intrusion ...

Modérateur: modos Ixus

Messagepar jrioult » 04 Nov 2003 04:13

Bonjour, mon revendeur en informatique me conseille de mettre en place, dans ma société, un serveur utilisant l'OS boss d'Intradot (www.intradot.com) pour la sauvegarde des données en réseau et le partage des ressources de l'entreprise. <BR> <BR>Le produit a l'air plutôt cool sur le papier mais j'aimerais bien savoir si quelqu'un a testé ce produit en entreprise et pourrait me donner de infos sur sa mise en oeuvre, son exploitation... les bugs rencontrés, les problèmes éventuels... <BR> <BR>Notre entreprise possède une vingtaine de PC/Mac en réseau et un vieux serveur Unix en SCO (hum hum). <BR> <BR>Merci <BR> <BR>jrioult
jrioult
Matelot
Matelot

Messagepar rolder » 11 Fév 2004 16:06

Bonjour <BR> <BR>Le plus simple serait deja de passer par une phase de test de cette appli de backup avant meme de penser l'installer dans un environnement de production. <BR> <BR>C'est mon avis en sachant que cet applicatif est recent,il faudrait le tester pour eviter les effets de bord. <BR> <BR>Cordialement <BR> <BR>Rolder <BR> <BR>
rolder
Matelot
Matelot

Messagepar infotelnewtec » 02 Mai 2004 22:03

Personnellement, je suis revendeur de ce produit, et j'en ai accepté sa distribution non sans l'avoir préalablement testé.

En fait, auparavant, je distribuais des serveurs LINUX (Debian), et depuis que j'ai connu Intradot Boss, sa facilité de mise en oeuvre, sa souplesse, sa fiabilité, je l'ai adopté en lieu et place.

Je vous conseille fortement l'acquisition de ce produit qui saura entièrement vous satisfaire, j'en suis convaincu...
infotelnewtec
Matelot
Matelot

Messagepar mad_dog » 02 Mai 2004 22:38

j'viens d'aller faire un tour sur le site, c'est assez impressionnant ..
de plus l'interface est chouette ...

Je pense que la SME ou notre SMERP :) pourrais sans inspiré au niveau modularité ...

Je vais perso l'installer et le tester !!

CIAO
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
http://www.societeg.com/
Image
Solution d'hébergement WEB Open-source
mad_dog
Vice-Amiral
Vice-Amiral

Messagepar tito » 13 Mai 2004 17:55

Bonjour

alors Mad_dog tu l'as testé ?
moi ce qui m'intéresserait dans ce produit c'est le système de sauvegarde et notamment les sauvegardes sur disque dur extractible à chaud... quelqu'un a testé ?
j'ai pas trop compris la différence entre la solution gratuite et la solution payant.
tito
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau

Retour vers Sécurité et réseaux