[RESOLU] quels protocoles passent par le proxy ?

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

[RESOLU] quels protocoles passent par le proxy ?

Messagepar GlouglouLeDindonFou » 13 Mai 2004 01:51

pour IPCop 1.3 lorsque l'ont active le proxy transparent est-ce que tt les protocol passent par le proxy ou seulement les requetes web?
Dernière édition par GlouglouLeDindonFou le 15 Mai 2004 14:41, édité 3 fois au total.
Sex and Sun & Peace and Love
GlouglouLeDindonFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar Franck78 » 13 Mai 2004 02:08

HTTP : oui.
HTTPS: impossible à cacher.
FTP : normalement oui il peut etre 'dirigé sur squid'. Mais pas en transparent.

Les autres : non
Franck
L'art de poser une question sur ce site afin d'obtenir la réponse
A LIRE
Franck78
Amiral
Amiral

Messagepar kerozene » 13 Mai 2004 07:29

Bonjour,

@ Glouglouledindonfou :

Premier et dernier avertissement avant suppression de post sans plus de préavis:

Sur les forums, on est poli (Bonjour-Merci-Au revoir) et on met des titres équivoques.

Ce topic n'as pas été locké ou supprimé car Franck78 est super sympa et répond très rapidement aux gens qui ont ce genre de pratique .

IXUS N'EST PAS UN DRIVE-IN !

Merci donc de relire attentivement La charte et d'éditer ton post pour faire les corrections nécessaires.

Merci

++

K.
Dernière édition par kerozene le 17 Mai 2004 14:15, édité 1 fois au total.
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Messagepar fraedhrim » 13 Mai 2004 12:02

Heu ?!

Des titres "équivoques" tu es sûr ? :shock:

Moi j'essaie plutôt de les faire éloquents mais si la charte oblige les titres équivoques allons-y !

:lol:
fraedhrim
Amiral
Amiral

Messagepar carlos » 13 Mai 2004 12:09

Heu...

Allez, va pour des titres "explicites"... Une fois, deux fois, trois fois... adjugé!
On va quand même pas pinailler

8)

A+
carlos
Aspirant
Aspirant

Messagepar GlouglouLeDindonFou » 15 Mai 2004 13:07

heu... c la premiere fois que je voit un admin s'emballer comme ca sur ixus pour un titre qui je l'avoue, n'est pas des plus explicites m'enfin bon c'est quant meme pas une heresie la... et j'en voi pas vraiment la raison.
y devait etre tard tard et j'ai pas fait attention a la forme mais qu'a ma question :oops: j'avoue...

je trouve ta reaction un peu disproportionne m'enfin c'est pas grave on est tous bo :p le prochain post sera plus en forme ;)
GlouglouLeDindonFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar braouazou » 15 Mai 2004 13:33

Je crois que kerozene s'est emporté parce qu'en ce moment, ça n'arrête pas! Des titres à l'ouest, des posts incompréhensibles, des membres malpolis (pas impolis ;-) quoi que...) et j'en passe. Il faut comprendre les modérateurs qui font ça pour nous, les membres!

:idea: GlouglouLeDindonFou: tu as toujours la possibilité de modifier le titre de ton post, et d'y ajouter [RESOLU], ce qui facilitera la recherche pour des personnes se posant la même question que toi à l'avenir...

@+
braouazou
Amiral
Amiral

Messagepar GlouglouLeDindonFou » 15 Mai 2004 14:36

ah oki je savait pas pour le "resolu" ;)
GlouglouLeDindonFou
Premier-Maître
Premier-Maître

Messagepar kerozene » 17 Mai 2004 14:14

'lut,

grommmf... oui explicite, ma fourche a languée.

@glouglouledindonfou : effectivement, cela fait quelque temps que nous mettons en place une politique un peu plus repressive et sanctionnaire, afin de limiter les dégats et permettre d'améliorer la qualité de nos forums. Je te remercie donc d'avoir eu une bonne réaction et d'avoir compris le fond du problème...

Merci,

Kerozene
"C'est vrai, les gens se laissent hypnotiser par les grandes causes, les choix cruciaux. Et ils arrêtent de chercher des solutions de remplacement. La volonté d'être stupide est une force très puissante..." Miles Vorkosigan- Lois McMaster Bujold
kerozene
Amiral
Amiral

Retour vers IPCop