deconnexion intempestive avec la 1.3

Forum traitant de la distribution sécurisée montante nommée IP cop et basée sur la distribution Smoothwall. C'est à l'heure actuelle le forum le plus actif du site.

Modérateur: modos Ixus

deconnexion intempestive avec la 1.3

Messagepar coocoo » 13 Mai 2004 00:23

bonjour à tous,
j'ai un peu regardé sur les messages precedents mais je n'ai trouvé aucun post relatant mon probleme.

j'ai installé une passerelle ipcop v 1.3fix9 sur un p200mmx avec 64 mo de ram qui tourne sur un reseau cablé en 100mo (plusieurs machines connectés sur ce reseau par un switch)

j'ai constaté des deconnexions internet quand je fais des gros telechargements de mon ordi. j'ai un modem alcatel speedtouch qui marche plutot bien quand je le connecte directement de mon pc.

Par contre de ma machine en passant par le serveur où est installé ipcop, je ne peux pas lancer un dl sur un ftp ou autre sans qu'il deconnecte au bout d'environ une minute...

qqun aurait il une solution?
d'avance merci!!! :lol:
coocoo
Matelot
Matelot

Messagepar Gesp » 13 Mai 2004 01:17

Si c'est un speedtouch usb (la raie verte), une nouvelle version du pilote en V1.4 devrait arranger le problème. Regarde le message concernant la V1.4.0a3 pour corriger le bug à la connexion.

Si c'est un 330 (pourpe) ou un ethernet, je ne sais pas
Gesp
Amiral
Amiral

Messagepar Megabytes » 13 Mai 2004 12:05

j'avais le meme probleme avec la 1.3 et l'alcatel speed touch home en ethernet
probleme resolu aparement avec la 1.4 :)
Megabytes
Matelot
Matelot

Retour vers IPCop