J'ai 4 serveurs TSE configurer un W2K Advanced server configurer en Load Balancing. Chaque serveur possède 2 cartes réseaux: la première ne laisse passer que le traffic RDP (port 3389), la seconde laisse passer tous le reste.
J'ai un problème lors du redémarrage de la machine: les applications qui doivent aller chercher des infos sur une base de donnée Oracle (située sur un autre serveur) s'initialisent sur la première carte ce qui veut dire que tout le traffic est bloqué (un TNSPING par exemple ne donne aucun résultat car la carte bloque tout ce qui n'est pas sur le port 3389).
La seule solution que j'ai trouvée actuellement est d'arrêter le serveur, débrancher la 1ere carte, démarrer le serveur et rebrancher la carte une fois que j'ai lancé une application utilisant oracle.
Donc j'aimerai savoir s'il n'y a pas une option ou une clé de registre permettant de spécifier quelle carte initialiser au démarrage. (une autre solution serait d'inverser la fonction des carte (traffic RDP sur la 2e carte) mais j'ai pas vraiment envie de casser mon Load Balancing...)
Merci pour vos réponse.