Salut
Raz la patate de free Jamais eu de synchronisation avec freebox (ligne pourtant dégroupée certifié par FT) Un pb chez free et il y a plus personne.
Voilà la lettre de résiliation que je leur mets dans la $%#&! :
Je vous écris ce courrier car je désire résilier mon contrat et mon forfait Free Haut Débit sans frais de résiliation, ni frais administratifs et techniques de fermeture de l’accès car j’avais souscris à une offre ADSL Haut Débit qui stipulait ceci :
Je cite avec précision l’offre à laquelle j’avais souscrite et qui est annoncée en page d’accueil de votre site en très gros :
L’accès illimité haut débit 1024 kbit/s
Au prix du bas débit pour 29,99 euros TTC par mois
Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois sans frais d'accès. Cette offre est illimitée dans le temps, elle couvre l'ensemble de la France métropolitaine. Rejoignez sans attendre les milliers d'abonnés à Free haut débit.
· Frais d'accès au service : gratuit
· Le boitier Freebox (USB & Ethernet) fourni gratuitement
· Sans durée d'engagement.
· Téléchargement illimité
· Débit 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission.
· En zone dégroupée vous bénéficiez d'un débit supérieur et de services additionnels (Téléphonie, télévision...)
Or, vous avez été dans l’impossibilité la plus totale de pouvoir me fournir un « débit de 1024 kbit/s en réception et 128 Kbit/s en émission » ou « en zone dégroupée d'un débit supérieur et de services additionnels (Téléphonie, télévision...) » et de plus incapable de m’assurer la moindre synchronisation avec la freebox que vous m’avez envoyé. De toutes les façons vous avez été dans l’impossibilité de pouvoir m’assurer une connexion « Haut Débit » donc vous n’avez pas pu respecter vos engagements et de ce fait le contrat qui me lie à vous est caduc.
Je vous demande de traiter ma demande de résiliation avant le 1 juin 2004 ou le plus tôt possible.
Et vlan et bye bye Free.
A+