Bonjour,
La machine de mon amie est manifestement infectée par ce qui semble être le Worm SASSER. Toutefois, malgré toutes mes tentatives de désinfection, rien à faire... redémarrages intempestifs, LSASS à planté, AUTORITE/NT SYSTEM va redémarrer et j'en passe: continuent de plus belle !
J'ai actuellement tout tenté concernant ce qui semblait être le virus SASSER, et plus tôt BLASTER. Mais rien n'y fait... d'ailleurs, concernant SASSER je n'ai trouvé nul part la présence des fichiers incriminé tels: avserv*.exe, skynetave.exe, msiwin84.exe, wmiprvsw.exe, hkey.exe ou bien encore un quelconque *_up.exe ! Aucun signalement non plus dans la base de registre, encore moins donc, dans les processus !
La machine est devenue inutilisable tant les redémarrages sont brutaux !
Malgré mon firewall, un message apparaît: Le programme C:\WINNT\SYSTEM32\SERVICES.EXE veut joindre le réseau, voulez-vous autoriser oui/non. Lorsque je réponds oui, j'ai un message qui annonce un plantage, et lorsque je réponds non, je ne peux pas me connecter sur internet, et au bout de quelques secondes, mon système plante quand même ! :S
Si quelqu'un a une info, je suis toute ouïe !
Merci.